Biographie

Né à Montréal en 1990, j'ai suivi des études d'infographie orientées vers la 3D et le jeu vidéo. De plus, j'ai choisi de me spécialiser dans le développement d'applications 3D (Unity), ainsi que du développement de moteurs 3D, domaine dans lequel je me suis pleinement épanoui.
Puis j'ai suivi des études de Web Design qui sont venues compléter mes connaissances dans la 3D et qui me permettent aujourd'hui d'être très polyvalent dans le secteur des arts appliqués et de l'informatique.

Je suis quelqu'un d'extrêmement persévérant dans mon travail et de très créatif.
Curieux d'esprit, j'aime lire, chercher, approfondir et résoudre des problèmes informatiques.
Je m'intéresse principalement à la résolution de problèmes en lien avec la géométrie algorithmique.

Ainsi, je suis aussi bien spécialisé en design (création) qu'en programmation (informatique) et possède des compétences dans les domaines suivants:

- Langages : C, C++, Python, C#, javascript, HTML/CSS, Java, language de shaders (GLSL/HLSL)
- Environnement de développement: Ecllipse, DevC++, Visual Studio Community, VS Code, NotePad++, IDLE Python, Android Studio
- Logiciels de modélisation 3D: 3DS Max, Blender
- Librairies graphiques: OpenGL 2.0, OpenGL Modern, SDL 1.2, SDL 2.0, XNA/Monogame, Pygame, Processing, OpenCV, Direct X9, DirectX 11, WebGL, TreeJS, MaxScript 
- Moteurs de jeu: Blender Game Engine, Unity 3D, Unreal Engine
- Logiciels de PAO: Photoshop, Illustrator
- Logiciels de montage vidéo: Première pro, After effect
- Systèmes: Linux/UNIX, Chrome OS, Android, Windows, Mac OS X
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75012 Paris

E-mail : jason.colomay@gmail.com

 

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